dr-ahlem-beltaief.com

Dr Ahlem Beltaief
Chirurgien esthetique à djerba tunisie

Email : contact@dr-ahlem-beltaief.com

Tel : (+216) 75 621 246
WhatsApp / Viber : (+216) 25 05 05 25

Peeling Vcarbone Dr Ahlem Beltaief


Découvrez ce nouveau traitement pour une peau lisse, fraîche et éclatante avec des résultats immédiats!
Le peeling Vcarbone est une nouvelle méthode sûre et efficace pour le nettoyage en profondeur et le rajeunissement de la peau.
Le peeling au laser de carbone fonctionne de l'intérieur, la peau est stimulée pour produire du collagène où elle manque d'élasticité. L'épiderme et le tissu conjonctif du derme sont remplacés plus rapidement, la peau se renforce et les ridules diminuent.
Le peeling au laser de carbone est également très efficace contre les pores dilatés, les cicatrices d'acné et la restauration des peaux grasses.


Le peeling Vcarbone est un traitement sûr et indolore pour le rajeunissement de la peau et l'amélioration de la peau avec des résultats rapides. Après 1 traitement, vous avez déjà une peau visiblement plus lisse, plus fraîche et plus éclatante.

Fonctionnement du peeling Vcarbone :


Le peeling Vcarbone est un processus qui combine la technologie laser et la poudre de charbon actif médical (carbone). La poudre de charbon actif est un mélange de boue minérale provenant de la pierre volcanique et de divers extraits naturels de plantes et d'extractions à base de plantes.
La combinaison du laser ND-Yag et du carbone médical se traduit par un excellent procédé de purification pour le nettoyage en profondeur. Le traitement est très efficace pour contrôler la sécrétion de sébum, l'inflammation, l'acné, les pores dilatés, les cicatrices fines, la décoloration de la peau et les taches de vieillesse.

Le Vcarbon Laser Peeling stimule la production de collagène pour que la peau se renouvelle et rajeunit visiblement plus rapidement.



Cours de traitement :
 


Après un nettoyage de votre peau, la crème de carbone, qui joue un rôle clé dans ce traitement, est appliquée. Les particules de carbone sont si petites qu'elles pénètrent dans tous les pores et irrégularités.
Dès que le pelage au carbone est desséché, le laser est utilisé avec filtre spécial pour exfolier.
Si nous traitons simplement la peau sans Vcarbone, rien ne se passe. Les particules de carbone convertissent l'énergie laser en chaleur et s'évaporent instantanément, grâce à cette action, ils prennent des cellules mortes et des impuretés avec elle Après l'exfoliation, la peau est nettoyée et nettoyée à nouveau des résidus du masque de carbone.

Le traitement se termine avec une bonne crème hydratante la peau récupère.
Le traitement rajeunit et nettoie la peau en profondeur, pour une peau plus ferme, plus lisse et plus propre.

Le Laser Vcarbon Peeling fonctionne beaucoup plus profondément qu'un peeling régulier et fournit donc un résultat étonnant après un seul traitement!
C'est un traitement sûr et sans douleur.