dr-ahlem-beltaief.com

Dr Ahlem Beltaief
Chirurgien esthetique à djerba tunisie

Email : contact@dr-ahlem-beltaief.com

Tel : (+216) 75 621 246
WhatsApp / Viber : (+216) 25 05 05 25

Radiofréquence visage Dr Ahlem Beltaief


Cette technique est utilisée pour lutter contre le relâchement cutané du visage et du corps, notamment du ventre Conseils d'utilisation, contre-indications, informations pratiques... Découvrez cette technique anti-âge.

La radiofréquence, c'est quoi ?

La radiofréquence est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). 

La tête de l'appareil passe sur la zone à traiter avec de petits mouvements de frottements répétés. Utilisée sur le visage, cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène.

Avec leurs têtes de tailles différentes et maniables, les nouveaux appareils peuvent cibler l'ovale, le cou, les zones autour de la bouche ou des yeux. Les appareils de troisième génération disposent de plusieurs paires d'électrodes pour une action profonde, contrôlée, non douloureuse et sans risque de brûlures pour la peau.

La radiofréquence de troisième génération est maniée par les médecins. Muni d'un thermomètre qu'il garde à la main durant toute la séance, le médecin vérifie la température de la zone à traiter. Celle-ci atteint 40°C à la surface de la peau, 50 à 60°C en profondeur.

La radiofréquence, pour qui ?

Avec l'âge ou suite à un régime, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau des cuisses, du ventre de l'ovale de leur visage, des joues, des contours de la bouche ou des yeux. 

La radiofréquence se révèle être une bonne solution pour ces femmes dont les tissus ont perdu de leur tonicité à condition que le relâchement soit modéré. En revanche, pour les pertes de tonicité très importantes, le lifting est généralement plus efficace. La technique de la radiofréquence s'applique indifféremment aux hommes et aux femmes, à tous les types de peau, y compris noires et métissées


Durée du traitement 

Les médecins qui utilisent cette technique conseillent à leurs patientes de suivre six séances en deux mois.
Les quatre premières séances doivent se suivre avec un écart d'une semaine à dix jours. Puis les deux dernières sont espacées de quinze jours. Au bout de trois mois, il faut faire le point avec le médecin pour déterminer si des séances d'entretien supplémentaires sont nécessaires. Chaque séance dure de 20 à 45 minutes, suivant la zone à traiter. L'utilisation de la radiofréquence de troisième génération pour lutter contre le relâchement cutané n'est pas bon marché. 


Copyright © 2018 - Dr-ahlem-beltaief.com Tous droits réservés.

Propulsée par : Mosaiqueweb