dr-ahlem-beltaief.com

Dr Ahlem Beltaief
Chirurgien esthetique à djerba tunisie

Email : contact@dr-ahlem-beltaief.com

Tel : (+216) 75 621 246
WhatsApp / Viber : (+216) 25 05 05 25

toxine botulique (Botox) Dr Ahlem Beltaief


 

La toxine botulique injecté par par dr-ahlem-beltaief.com

Tel : 75 621 246, par ses propriétés relaxantes,Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief permet de détendre les muscles dont la contraction est responsable de certaines rides et ridules : celles du front, les rides de la patte d’oie et les rides inter-sourcilières  peuvent donc être traitées à l’aide de la toxine botulique.

Toxine botulique : Injections et Séances 

Les injections de Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief se pratiquent dans un cabinet d’esthétiquesans anesthésie, bien que les  injections de Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief puissent être possible selon les cas. Quelques minutes suffisent pour une séance.

Toxine botulique djerba tunisie : Utilisation 

La toxine botulique injecté entraîne le blocage de certains muscles du visage dont la contraction induit des rides d'expression permettant ainsi de les atténuer.

  • rides de la patte d oie : 

Les rides de la patte d oie sont les rides obliques fines situées sur les coins externes des yeux .L'injection de toxine botulique  connu par "BOTOX"  permet  de traiter les spasmes des paupières ou des mains. En médecine esthétique, la toxine botulique a trouvé son application dans le traitement des rides de la patte d oie 

  • rides du lion :  

Lorsque la ride du lion est bien installée et que les crèmes anti-rides ne suffisent plus les rides du lion, la solution c’est d’avoir recours à de la médecine esthétique.

Première option : si la ride est peu profonde 

La toxine botulique s’injecte entre les sourcils , la toxine botulique détend  les muscles du front pour éviter qu’ils ne creusent encore plus la ride et  la disparaition des  rides du lion .
 

  • rides d'amertume :

Les rides  d'amertume sont les rides qui descendent des coins de la bouche vers le menton.Lesrides d'amertume apparaissent avec l'âge, sous l'action de la gravité.

Les rides d'amertume font l'objet d'un comblement superficiel. La zone traitée est ensuite remodelée par un massage.

Le traitement des rides d'amertume est régulièrement combiné avec un traitement du pli nasolabial.

  •  rides du front :

Les rides du front, que ce soient celles horizontales sur le front, ou les rides verticales entre les sourcils , sont des rides d'expression dues à la contraction des muscles de ces zones. Les rides du front donnent  toujours un air "stressé" et sévère.

Les rides du front sont traitées par injection de la toxine botulique 

La toxine botulique va permettre de mettre au repos les muscles responsables de ces rides du front et ainsi empêcher que les rides du front ne se creusent davantage.


toxine botulique (Botox) Dr Ahlem Beltaief
toxine botulique (Botox) Dr Ahlem Beltaief

Copyright © 2018 - Dr-ahlem-beltaief.com Tous droits réservés.

Propulsée par : Mosaiqueweb