La toxine botulique injecté par par dr-ahlem-beltaief.com
Tel : 75 621 246, par ses propriétés relaxantes,Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief permet de détendre les muscles dont la contraction est responsable de certaines rides et ridules : celles du front, les rides de la patte d’oie et les rides inter-sourcilières peuvent donc être traitées à l’aide de la toxine botulique.
Les injections de Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief se pratiquent dans un cabinet d’esthétiquesans anesthésie, bien que les injections de Toxine Botulique chez Dr Ahlem Beltaief puissent être possible selon les cas. Quelques minutes suffisent pour une séance.
La toxine botulique injecté entraîne le blocage de certains muscles du visage dont la contraction induit des rides d'expression permettant ainsi de les atténuer.
Les rides de la patte d oie sont les rides obliques fines situées sur les coins externes des yeux .L'injection de toxine botulique connu par "BOTOX" permet de traiter les spasmes des paupières ou des mains. En médecine esthétique, la toxine botulique a trouvé son application dans le traitement des rides de la patte d oie
Lorsque la ride du lion est bien installée et que les crèmes anti-rides ne suffisent plus les rides du lion, la solution c’est d’avoir recours à de la médecine esthétique.
Première option : si la ride est peu profonde
La toxine botulique s’injecte entre les sourcils , la toxine botulique détend les muscles du front pour éviter qu’ils ne creusent encore plus la ride et la disparaition des rides du lion .
Les rides d'amertume sont les rides qui descendent des coins de la bouche vers le menton.Lesrides d'amertume apparaissent avec l'âge, sous l'action de la gravité.
Les rides d'amertume font l'objet d'un comblement superficiel. La zone traitée est ensuite remodelée par un massage.
Le traitement des rides d'amertume est régulièrement combiné avec un traitement du pli nasolabial.
Les rides du front, que ce soient celles horizontales sur le front, ou les rides verticales entre les sourcils , sont des rides d'expression dues à la contraction des muscles de ces zones. Les rides du front donnent toujours un air "stressé" et sévère.
Les rides du front sont traitées par injection de la toxine botulique
La toxine botulique va permettre de mettre au repos les muscles responsables de ces rides du front et ainsi empêcher que les rides du front ne se creusent davantage.
Copyright © 2018 - Dr-ahlem-beltaief.com Tous droits réservés.
Propulsée par : Mosaiqueweb